Règlements

Le participant doit être résident du Québec et avoir 18 ans et plus.

Le concours débute le jeudi 23 avril 2020 et prend fin le 31 mai 2020 à 23h59. Les recettes reçues après cette date ne seront pas considérées. Il est possible de soumettre plus d’une recette. Il suffit de remplir un nouveau formulaire de participation pour chaque recette soumise.

IMPORTANT : La recette soumise doit être une création de la personne qui la soumet, ou encore une recette familiale dont le participant a hérité. Ne sont pas admissibles, les recettes tirées intégralement de livres, de magazines, de sites web ou de toutes autres sources de recettes publiées ou imprimées.

PRIX : Les cinq (5) gagnants verront leur recette photographiée et publiée dans Le Premier Livre de Recettes de Cuisigam imprimé version papier, mais aussi dans la version virtuelle qui sera disponible en tout temps sur le site internet de Cuisigam. De plus, les cinq (5) gagnants recevront un chèque-cadeau de 75$ de chez La Boutique de la Balayeuse et plus, afin de pouvoir s’acheter des accessoires de cuisine de leur choix.

LE GRAND GAGNANT : Parmi les cinq (5) gagnants, le jury choisira LA RECETTE GAGNANTE, qui sera présentée par notre chef Sonia Delisle, lors de notre soirée spéciale, pour souligner le lancement de notre nouvelle image, à l’automne prochain, dans le cadre de notre 25 ème anniversaire. De plus, la personne qui se méritera l’honneur de remporter le prix de LA RECETTE GAGNANTE, recevra une magnifique planche à découper à l’effigie de la nouvelle image de Cuisigam, (une valeur de 225$), ainsi qu’un repas pour deux personnes, offert par Miralis, dans le restaurant gastronomique de son choix au Québec, (une valeur approximative de 250$).

Sans compter que tous les gagnants seront invité lors de la soirée spéciale de Cuisigam à l’automne prochain et plusieurs cadeaux surprises feront également partie des prix!!! Aucun échange en argent n’est possible pour les prix gagnants. L’ensemble des prix seront remis lors de cette soirée.

  1. PARTICIPER. Remplir le formulaire de participation directement sur le site internet de Cuisigam et appuyer sur le bouton envoyer. Tout formulaire de participation incomplet sera rejeté. (Vous devez aimer notre page Facebook : Cuisigam).
  2. SÉLECTION DES FINALISTES. Critères de sélection des quinze (15) recettes finalistes : -Respect des consignes indiquées dans la section règlements. -Ingrédients et quantités indiqués avec précision. -Étapes de la recette claires et faciles à suivre.
  3. Cinq (5) recettes gagnantes seront retenues dans l’ensemble des trois catégories. (Entrée, Plat principal, Dessert).
  4. SÉLECTIONS DES GAGNANTS. Les 15 recettes finalistes seront testées en cuisine. La sélection des cinq (5) recettes gagnantes sera effectuée à l’aide d’un panel de dégustation composé des 5 membres du jury. (Voir Présentation des membres du jury sur la première page du concours). Les critères d’évaluation seront : le résultat général, l’apparence, le goût, la quantité d’ingrédients, le niveau de difficulté, etc…
  5. ANNONCE DES GAGNANTS -Les quinze (15) recettes finalistes seront annoncés sur Facebook le 8 juin 2020, avec le nom de l’auteur. -Les cinq (5) recettes gagnantes ainsi que le nom des auteurs seront également annoncés sur Facebook le 17 août 2020. -Le dévoilement de LA RECETTE GAGNANTE, sera fait lors de la soirée spéciale de Cuisigam dans le cadre du lancement officiel de leur nouvelle image de marque, à l’occasion du 25ème anniversaire de Cuisigam